Paradox Interactive, développeur et éditeur de jeux, a annoncé aujourd’hui la sortie d’Airport Simulator : First Class par Playrion Game Studio. Disponible gratuitement dès aujourd’hui sur les appareils iOS et Android, Airport Simulator: First Class associe un gameplay de construction de ville et de gestion d’entreprise dans un jeu de stratégie profond et stimulant. Le jeu est le premier titre publié par Playrion depuis son acquisition par Paradox en 2020, suite au succès continu d’ Airlines Manager qui a atteint 13 millions de téléchargements en 2022.

Téléchargez Airport Simulator: First Class ici :

Airport Simulator: First Class permet aux joueurs de construire, développer et gérer les opérations de tout un aéroport, en plaçant tout, des points de contrôle de sécurité aux cafés, en maintenant les contrats et les horaires avec les compagnies aériennes et en optimisant la satisfaction des passagers de l’arrivée au départ. De la planification et de la construction initiales aux mises à niveau et aux ajouts, les aéroports des joueurs peuvent se transformer en hubs internationaux massifs, où les besoins des passagers et les horaires de vol deviennent de plus en plus détaillés et complexes. Le jeu est gratuit et disponible à la fois sur l’App Store d’Apple et sur Google Play.

Les fonctionnalités d’ Airport Simulator : First Class incluent :

  • Construisez l’aéroport ultime : planifiez et placez tout ce dont votre aéroport a besoin dans un gameplay de style constructeur de ville, des pistes aux terminaux et tout le reste. Ajoutez de nouvelles fonctionnalités à mesure que vous grandissez et assurez-vous que vos avions ont accès au carburant, à la restauration et aux portes ouvertes, tandis que vos passagers trouvent leur chemin à travers la sécurité, le contrôle des passeports, la nourriture, les achats et bien plus encore.
  • Démarrez votre entreprise : développez une stratégie pour votre aéroport – vous concentrerez-vous sur les vols low-cost et les trajets courts, ou sur les vols charters et les compagnies aériennes premium ? Signez de nouveaux contrats et développez vos opérations, mais assurez-vous de disposer de l’infrastructure et de la capacité nécessaires pour suivre le rythme, ou risquez vos meilleurs partenariats. De la gestion de votre budget à l’organisation de vos horaires de vol, vous devez tout équilibrer !
  • Faites plaisir aux passagers et aux pilotes : gérez les besoins des voyageurs et du personnel en assurant le bon déroulement des opérations des deux côtés. Maintenez le bon fonctionnement de vos services et évitez les retards de vol pour rendre vos passagers heureux et impressionnez vos partenaires avec des ventes élevées et des installations de qualité. L’attention portée aux détails assurera la stabilité des choses !

« En tant que premier jeu que nous avons sorti avec Paradox, il était très important pour moi que Airport Simulator: First Class s’intègre bien dans le catalogue Paradox« , a déclaré Benjamin Cohen, fondateur et directeur de studio chez Playrion Game Studio. « Notre équipe a travaillé dur pour concevoir à la fois un jeu qui est une nouvelle étape passionnante pour nos millions de joueurs d’ Airlines Manager , et un jeu qui s’inspire de l’idéal paradoxal des jeux profonds et sans fin. Airport Simulator: First Class est le résultat, et j’ai hâte de voir ce que nos joueurs vont créer maintenant que le jeu est prêt à décoller ! »

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s