Alors qu’un chant rituel tourne au désastre parce que l’énergie négative des participants ouvre un portail vers une dimension cauchemardesque, Jess Briars doit tout faire pour survivre et lever le voile sur les mystères présents et passés qui entourent une secte. Autour d’elle, les personnes commencent peu à peu à être envahies par la folie, cette dernière est causée par des créatures parasites qui font leur apparition sur l’île. Ces monstres utilisent les peurs de leurs proies pour les traquer. Si elle souhaite survivre à ce cauchemar, Jess doit alors faire attention à bien équilibrer son mental, sa santé et sa spiritualité. Afin d’échapper aux horreurs de l’île de la Gloire, il lui faudra fuir, mais également combattre à l’aide d’armes et de capacités spirituelles qui lui permettront de sceller l’Obscurité.

Aujourd’hui, Mike Skupa, le directeur créatif de The Chant, vous invite à plonger au cœur de cet action-aventure horrifique à la troisième personne, dans un tout nouveau trailer consacré à son gameplay.

Après qu’un rituel a mal tourné lors d’une retraite spirituelle, l’Obscurité se propage à travers toute l’île et répand une énergie négative. Vous devez vous battre, éviter et exploiter cette menace surnaturelle alors qu’elle rend tout le monde fou. The Chant encourage les joueurs à s’aventurer à travers les différentes localisations afin de découvrir des ressources et des objets à collecter, tout en recomposant le passé des anciens habitants de l’île.

Mental, Santé et Spiritualité sont indispensables à votre bien-être. Vos actions influencent l’équilibre entre ces trois éléments et seront déterminants sur la façon dont le jeu se terminera. Collectez, assemblez et débloquez les mystères du passé, tout en survivant aux différences menaces à l’intérieur et à l’extérieur de l’Obscurité. Le combat et la fuite sont tous les deux nécessaires à votre survie. Il vous faut également équilibrer vos ressources, vos armes et vos capacités spirituelles afin de combattre les créatures et adeptes de la sectes qui émergent de l’Obscurité.

La version physique de The Chant, intitulée la Limited Edition, comprend : la bande-son composée par Paul Ruskay, l’artbook « Ile de la Gloire », ainsi qu’une tenue pour Jess et le filtre « Années 70 ».

unnamed (3)

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s