Team17 et BKOM Studios, en collaboration avec le Fonds des médias du Canada (FMC), ont lancé  l’aventure dystopique  Sunday Gold sur Steam pour PC.

Situé dans un Londres proche du crime et de la corruption, Sunday Gold suit un trio improbable – Frank (alias « The Vengeful Ex-Con »), Sally (alias « The Activist ») et Gavin (alias « The Disgruntled Ex-Employee ‘) – alors qu’ils réussissent le travail de leurs carrières criminellement désastreuses. Intégrant un gameplay d’aventure classique avec des combats au tour par tour, Sunday Gold suit le gang alors qu’ils exploitent leurs capacités uniques, y compris le crochetage et le piratage informatique, pour aider à infiltrer le ventre sanglant de la société corrompue Hogan Industries et faire tomber son monstrueux patron.

En plus de son mélange unique de gameplay, Sunday Gold propose des illustrations et des animations élégantes de style bande dessinée inspirées par un concept visuel développé par des artistes du studio québécois VOLTA, ainsi que des sons et une musique atmosphérique incroyables de PVL Audio.

Sunday Gold est disponible à l’achat sur Steam  pour 21,99 € , avec le prologue gratuit actuellement sur Steam pour ceux qui souhaitent vérifier si une vie de crime leur convient en premier.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s