UN CINÉASTE JAPONAIS INCONTOURNABLE
 DEUX FILMS PROVOCATEURS
DEUX FEMMES FATALES

TATOUAGE

unnamed - 2022-10-12T071129.570

La jeune Otsuya et son amant Shinsuke, fuient la maison familiale pour vivre leur amour et trouvent refuge chez Gonji, un escroc qui se prétend être leur ami mais il les trahi. Il vend la jeune fille au tenancier d’une maison de geishas qui fait tatouer sur le dos d’Otsuya une araignée à tête humaine dans le but de briser sa volonté. Le contraire se produit et le tatouage métamorphose Otsuya. Elle devient une geisha sans scrupule et extermine les hommes qui ont fait son malheur. Manipulatrice et sanguinaire, elle semble possédée par l’araignée gravée sur sa peau.

L’ANGE ROUGE

unnamed - 2022-10-12T071209.673

En 1939, pendant la guerre sino-japonaise l’infirmière Sakura travaille dans un hôpital en soignant des soldats blessés. Un soir, elle se fait agressée par un groupe d’hommes repartant au front le lendemain. Quelque temps après elle retrouve l’un de ses agresseurs dans un hôpital de campagne. Elle convertira sa vengeance en pitié et cherchera à soulager les malades par tous les moyens…

Dès la sortie du film (pour le 2 novembre), 
retrouvez dans les salles qui programment le film, un magnifique dépliant contenant l’affiche de TATOUAGE en format A3 dans un superbe papier mat.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s