Nexon est ravi d’annoncer que le test Steam Global Beta de son nouveau titre de combat PvP WARHAVEN sera disponible plus tard dans la journée pour tous les utilisateurs qui ont demandé l’accès sur la page Steam officielle du jeu.

  • Le test bêta mondial devrait se dérouler dès maintenant jusqu’au 2 novembre et devrait inclure 3 modes de jeu uniques : « Skirmish », « Onslaught » et « Arms Race ».
  • Chances de gagner des objets exclusifs dans le jeu ainsi qu’un masque de lapin unique en son genre grâce à une variété d’événements.
  • Nexon lancera un deuxième tour de recrutement pour les créateurs partenaires, qui se déroulera du 13 au 26 octobre.

Toute personne intéressée à se lancer dans le jeu est invitée à demander l’accès via Steam. Pour cette prochaine bêta, les joueurs pourront affronter des armes dans quatre champs de bataille uniques, chacun se distinguant par des caractéristiques et des objectifs uniques à accomplir. Dans  » Podden « , les joueurs se battront pour le contrôle du point central d’une forteresse. Dans  » Moshabarg « , les joueurs peuvent profiter d’arbalètes colossales et de canons humains pour se battre pour la victoire. Dans  » Gella « , les petits canons deviendront les meilleurs alliés, et dans  » Hwara « , les soldats feront la course pour transporter leurs machines de guerre vers les lignes ennemies.

Durant cette période, Nexon lancera une deuxième ronde de recrutement de créateurs partenaires pour le titre du 13 au 26 octobre. Les créateurs sélectionnés bénéficieront de divers avantages tels que des objets exclusifs dans le jeu et la promotion de leurs chaînes.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s