Hey hey les geekos, on se retrouve aujourd’hui avec un recueil de nouvelles qui fait partie des inclassables. Il s’agit de « Dévorations » de Violaine De Charnage en auto-édition.

L’horreur et le mauvais goût assumés au service de deux récits d’invasions merdiques d’extra-terrestres bouffeurs de gras.
« Fermez la bouche, bouchez-vous les oreilles, serrez les fesses… scato, barrés, trash, les Bob arrivent… »
♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠
BOB63 LE DEVOREUR DE MONDE
L’invasion extra-terrestre la plus foireuse du monde !
BOB ORIGINES
Comment tout a commencé – et foiré – et tout recommencé…

Dévoration

Souvenez-vous, il y a quelques temps, je vous parlais de « Bob 63, le dévoreur de monde ». Ici, l’autrice a donc décidé de faire d’une pierre deux coups en nous insérant deux nouvelles dont « Bob le dévoreur de monde », mais elle va plus loin car elle nous entraîne vers les origines de Bob et j’ai passé un excellent moment de lecture.

On commence donc avec « Bob le dévoreur de monde » que je n’ai pu m’empêcher de relire avec plaisir tant j’avais aimé cet extra-terrestre atypique qui a des réactions complètement barrées. Je vous invite à aller voir mon avis si vous l’avez raté.

Dans cette transgression littéraire, on va découvrir les origines de Bob et je vous avoue que j’étais très curieuse et je ne regrette pas de l’avoir été. On va retrouver l’humour grinçant de l’autrice avec plaisir avec Bob premier qui va revenir suite à l’échec de Bob 63 et c’est un régal. On est certes dans la SF, mais aussi dans le trash et dans le gore comme sait très bien le faire l’autrice.

Ce sont des nouvelles, tout va trop vite, on arrive vite à la fin et on est tellement fan de Bob qu’on en redemande ! J’espère que l’autrice continuera à nous emmener dans ce monde complètement déjanté. En attendant, j’irai lire ses autres écrits, d’autant plus que c’est la période idéale.

Bref, si vous aimez les nouvelles et les univers complètement déjantés, vous êtes au bon endroit, foncez, cliquez ici.

Note : 4 sur 5.
Publié par :L'antre du bonheur

Booktubeuse, blogueuse, amoureuse des mots. Lectrice de romans en tout genres, de mangas et de bandes dessinées :)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s