EA et Criterion dévoilent un premier aperçu du gameplay de Need for Speed Unbound dans une toute nouvelle vidéo qui fait monter la pression surtout lorsque les joueurs donnent vie aux graffitis à travers la ville.

Need for Speed Unbound place les joueurs du monde entier au volant de voitures exceptionnelles pour défier les flics et tenter de remporter le Grand, la course de rue ultime de Lakeshore.

Need for Speed Unbound offre un nouveau style visuel unique qui associe des éléments du street art aux voitures les plus réalistes de l’histoire de la franchise. En pilotant dans les rues la ville, les joueurs pourront donner vie à des graffitis époustouflants grâce à une palette d’effets visuels et sonores surpuissants. Darren White, directeur artistique de Criterion, nous a récemment donné un aperçu du style artistique du jeu, et nous explique comment celui-ci a été intégré au gameplay de Need for Speed. L’article est disponible ici.

Conçu pour la nouvelle génération de technologies, Need for Speed Unbound sera le premier épisode de la série en résolution 4K à 60 IPS à sa sortie sur PlayStation 5, Xbox Series X/S et PC le 2 décembre 2022.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s