Castle Renovator , un simulateur médiéval unique de rénovation et de construction, fait ses débuts sur les consoles PlayStation 4 et PlayStation 5. Le jeu vous permet non seulement de rénover des châteaux, mais propose également des fonctionnalités telles que la construction d’un tout nouveau château à partir de zéro. Castle Renovator devrait également sortir sur Xbox One et Xbox Series X|S à une date ultérieure.

L’année dernière, Castle Renovator est sorti sur PC sous le nom de Castle Flipper. Le jeu a été développé par le studio polonais Pyramid Games (connu pour des titres tels que Rover Mechanic Simulator et Occupy Mars : The Game).

Ultimate Games SA est responsable de la préparation du jeu pour sa sortie et de sa publication sur PlayStation 4. En raison de la fonctionnalité de rétrocompatibilité de la console, le titre fonctionne également sur PlayStation 5.

Dans Castle Renovator, le joueur devient un rénovateur et un constructeur, avec un gameplay allant de exécuter des commandes (telles que le nettoyage, la réparation et la décoration de divers bâtiments et châteaux) pour un travail de forme libre sur la propre colonie du joueur. Au fur et à mesure que le joueur progresse, il débloque de nouveaux outils et des compétences supplémentaires.

Les développeurs ont préparé plusieurs emplacements très divers, y compris les châteaux et bâtiments titulaires comme les manoirs, les granges, les palais et les bateaux pirates. Surtout, Castle Renovator permet également la création illimitée de diverses structures, donnant aux joueurs la possibilité de montrer leur créativité.

« Castle Renovator est un titre qui offre un gameplay calme et relaxant tout en fournissant des éléments qui encouragent la créativité. Le jeu a beaucoup d’attractions diverses. Vous pouvez, par exemple, construire des maisons destinées à la location ou sélectionner des animaux pour l’élevage. Ce qui distingue le titre, ce n’est pas seulement son thème, mais aussi la liberté qu’il offre lorsqu’il s’agit de créer et de détruire des bâtiments. Concrètement, Castle Renovator est un jeu qui garantit de nombreuses heures de bon divertissement », déclare le COO d’Ultimate Games SA, Rafał Jelonek.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s