La plupart des protagonistes d’isekai ont la chance d’être réincarnés sous forme humaine… Ce n’est pas son cas !

Les éditions Ototo vous invitent à découvrir leur dernier isekaiReincarnated as a Sword ! Cette saga de Tomowo Maruyama, basée sur les lights novels de Yû Tanaka, vous fera certainement penser à la légende d’Excalibur… Néanmoins, ici ce n’est pas Arthur qui délivre l’épée du sol, mais Fran, une jeune fille-chat. Et surtout, l’arme parle ! Forte de son succès, la licence a été adaptée en une série animée qui est en cours de diffusion cette saison sur AnimationDigitalNetwork. De quoi ravir les lecteurs et lectrices de mangas, tout autant que les aficionados d’anime !

unnamed - 2022-10-08T081021.684

Pour ce projet, Yû Tanaka se tient aux côtés de Tomowo Maruyama, connu notamment pour avoir dessiné Lune de sang, publié aux éditions Doki-Doki. Tomowo Maruyama dépeint avec ingéniosité les expressions du visage et le comique des personnages charismatiques de Yû Tanaka, tout aussi bien que les terribles scènes de combat. Ensemble, ils racontent les aventures d’une épée et d’une jeune fille-chat avec un humour, non pas burlesque, mais faisant chaud au cœur.

Après avoir été victime d’un accident de voiture, notre protagoniste se voit réincarné en épée intelligente dans un monde de fantasy. Pouvant se mouvoir de lui-même, il commence rapidement à prendre ses marques dans ce monde inconnu, en terrassant des monstres et en augmentant ses compétences. Mais à la suite d’une erreur de calcul, le voilà bientôt planté dans le sol, sans aucun moyen d’en sortir ! S’entame alors le long ballet des saisons, dans une affreuse solitude… Jusqu’à ce qu’un jour, une adorable fille-chat ne le libère. De leur rencontre naissent une confiance et une amitié sans faille, promesse de grandes aventures !

Rendez-vous le 28 octobre prochain pour suivre leurs péripéties, entre situations décalées et combats épiques !

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s