Parler aux oiseaux, un pouvoir de rêve… Sauf quand ceux-ci se révèlent être tout sauf sympathiques ! « Qu’est-ce tu m’veux, sale gamin ? J’vais te crever. » Qui eût cru que ce serait pour entendre des méchancetés pareilles ?

Après s’être fortement fait remarquer auprès du public français avec Like the Beast publié aux éditions Hana et avoir été de multiple fois éditée en France, l’autrice Kotetsuko Yamamoto signe son premier titre chez Taifu Comics avec Je te love dans les plumes !

unnamed - 2022-10-08T080605.872

Inusaki est un jeune homme capable de comprendre et de communiquer avec les oiseaux. Seulement, la plupart du temps, leurs échanges se résument à des insultes… Néanmoins, tout cela change le jour où il rencontre un corbeau des plus intrigants. Qui est-il, et d’où vient-il ?

D’un trait de plume affuté, la mangaka au style charmant excelle dans les récits légers. Encore une fois, le pari est réussi. Cette autrice vétérane de yaoi nous offre avec Je te love dans les plumes une comédie romantique terriblement drôle et touchante.

Attrapez au vol ce charmant yaoi le 28 octobre ! (série en deux tomes).

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s