Moonlit SA, développeur de Model Builder, la prochaine génération de jeux de passe-temps virtuels, est ravi d’annoncer un nouveau partenariat DLC payant avec le studio de développement de jeux primé CD PROJEKT RED pour lancer le Model Builder: The Witcher & Cyberpunk 2077 DLC pour PC via Steam. Ce nouveau contenu téléchargeable passionnant est disponible dès maintenant au prix de 3,99 € EUR. Le jeu de base Model Builder est requis pour découvrir ce contenu téléchargeable.

Model Builder apporte la joie de la construction de modèles réduits aux passionnés et aux novices avec une collection riche et variée de contenu comprenant des véhicules, des souvenirs historiques et des icônes de la culture pop. Le nouveau DLC Model Builder: The Witcher & Cyberpunk 2077 élargira et améliorera encore le portefeuille personnel de Model Builder des fans avec cinq modèles virtuels pré-construits passionnants qu’ils pourront peindre et décorer dans leur propre style.

Il y a cinq nouveaux modèles virtuels publiés dans le DLC, quatre de The Witcher avec Geralt, Ciri et Yennefer et un de Cyberpunk 2077 avec Johnny et Alt Cunningham, tous minutieusement recréés à partir de statues de collection réelles.

Les modèles inclus dans le DLC Model Builder : The Witcher & Cyberpunk 2077 sommes:

  • Johnny & Alt- Cyberpunk 2077
  • Figurine Geralt Ronin – The Witcher
  • Ciri et la figurine Kitsune – The Witcher
  • Buste de personnage de Ciri – The Witcher
  • Figurine Yennefer la Kunoichi – The Witcher
Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s