NACON et NeocoreGames ont annoncé que Warhammer 40,000: Inquisitor – Ultimate Edition pour PlayStation 5 et Xbox Series S|X sera lancé le 27 octobre 2022, avec des fonctionnalités améliorées et incluant les 25 DLC déjà sortis.

Ces fonctionnalités sont les suivantes :

  • Prise en charge native 4k
  • Textures de plus haute résolution
  • Moteur physique amélioré
  • Modes multijoueur cross-gen
  • Utilisation complète de la manette sans fil DualSense™ sur PlayStation®5

La nouvelle classe jouable, annoncée en 2021, sera disponible sous forme de DLC  à une date ultérieure sur les consoles PlayStation®5 et Xbox Series S|X. La nouvelle classe Sororitas (une Inquisitrice avec un passé de Sœur de Bataille) apportera des mécaniques inédites et de nouveaux types d’objets à l’univers du jeu Warhammer 40,000: Inquisitor – Martyr.

Vous êtes un Inquisiteur, l’un des agents les plus puissants de l’Imperium. Vous opérez dans le secteur Caligari, une région envahie par les hérétiques, les mutants et les Démons du Chaos.

Warhammer 40,000 : Inquisitor – Martyr, le premier RPG d’action à se dérouler dans l’univers de Warhammer 40,000, propose des combats rapides et tactiques, avec plusieurs classes de l’Inquisition qui exécutent la volonté de l’Empereur. Avec des environnements destructibles, un système de combat à couvert, des arbres de compétences et un large éventail de véhicules et d’armes, le jeu offre une expérience vraiment unique. Le jeu se déroule également dans un univers persistant, qui possède une incroyable valeur de rejouabilité grâce à sa taille et à un système de missions générées de manière procédurale.

Brutalisez le Chaos avec le Croisé, invoquez des constructions mortelles en tant que Tech-Adept, tuez les abominations avec ruse et agilité grâce à l’Assassin ou combattez le feu par le feu en jouant le Psyker.  Seul, en coopération locale à 2 joueurs (exclusivement sur consoles) ou à 4 joueurs en ligne, il vous faudra imposer la volonté de l’Empereur et purger l’hérésie dans les secteurs les plus sombres de l’Imperium.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s