Rien de prévu ce week-end ? Pourquoi ne pas imaginer un monde où les Harappans ont survécu pour dominer l’ère industrielle ? Ou peut-être un monde où les Brésiliens ont été les premiers à se poser sur la lune ?

Avec HUMANKIND et ses 61 cultures, disponibles gratuitement à partir de maintenant et jusqu’à lundi, les possibilités sont infinies ! Et qui sait, si vous vous amusez, vous aurez peut-être envie de vous procurer le jeu qui est en réduction de 50% dans le cadre des soldes SEGA.

À nos joueurs aguerris : nous avons aussi des nouvelles pour vous. Notre toute première extension, Together We Rule, est disponible en précommande avec une offre de 10% de réduction. L’extension sortira le 9 novembre, accompagnée d’une mise à jour majeure gratuite. Vous trouverez plus de détails ci-dessous.

Si vous avez hésité à franchir le pas, c’est le moment idéal pour tester gratuitement sur Steam HUMANKIND™, notre jeu de stratégie historique au tour par tour où vous combinez des cultures pour créer votre propre civilisation.

Le jeu sera également à 50% de réduction, tout comme certains packs de cultures additionnelles qui bénéficieront de remises allant jusqu’à -33%.

BÉNÉFICIEZ D’UNE REMISE DE 10 % EN PRECOMMANDANT TOGETHER WE RULE

Les précommandes et sont désormais disponibles pour notre extension axée sur la diplomatie Together We Rule. Voici un petit rappel de son contenu :

  • Le congrès de l’Humanité – Participez à un forum inter-empires avec le Congrès de l’Humanité.  Il permettra aux joueurs de voter et de décider des doctrines mondiales et d’arbitrer ensemble les conflits internationaux.
  • L’ambassade – Utilisez ce nouveau quartier pour signer des accords bénéfiques pour les deux empires, comme des accords de formation ou de recherche conjointe. Vous pouvez aussi utiliser votre monnaie d’influence pour forcer un empire à prendre des mesures spécifiques à votre avantage, comme la réduction du soutien de guerre ou l’application de revendications.
  • Les agents – Cette nouvelle famille d’unités vous permettra d’obtenir de l’influence, mais aussi d’infiltrer, de saboter et de désinformer d’autres empires.
  • L’affinité diplomatique + six nouvelles cultures – La nouvelle Affinité Diplomatique permet aux cultures qui en disposent de jouer un rôle plus actif dans la diplomatie mondiale.
  • Leur capacité active leur permet de démilitariser un territoire pendant 10 tours, tandis que leur capacité passive permet à toutes leurs unités, en plus des agents, de récolter de l’influence.
  • Les 6 nouvelles cultures sont les Sumériens, les Chinois Han, les Bulgares, les Suisses, les Écossais et les Singapouriens.
  • Six nouvelles merveilles, de nouveaux événements narratifs, une nouvelle musique – Monument Valley, Pamukkale, Chocolate Hills, Eldgjá, le Château de Versailles, et le siège du Congrès de l’humanité.

LA NOUVELLE MISE A JOUR GRATUITE « METTERNICH » ARRIVE ÉGALEMENT LE 9 NOVEMBRE

Que vous décidiez d’opter ou non pour l’extension, une importante mise à jour gratuite vous attend le même jour. La mise à jour « Metternich » ajoutera de nouvelles mécaniques de furtivité, une réorganisation des peuples indépendants, des renforts de combat tiers, ainsi que de nouvelles options et améliorations de l’interface utilisateur.

L’extension Together We Rule coûtera 19,99 euros à sa sortie, avec une réduction de 10 % applicable dès aujourd’hui et ce jusqu’au 9 novembre. Elle sera disponible sur Steam, Epic Games Store et Microsoft Store.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s