Les membres de l’Équipage du Chapeau de Paille, désormais échoués sur l’île mystérieuse de Waford, vont revivre leurs propres souvenirs pour retrouver leurs pouvoirs avec l’aide des étranges capacités de Lim.

Le voyage de nos célèbres pirates les emmènera à travers un monde fait de leurs souvenirs du royaume d’Alabasta. Dans cette aventure, les dangers qui se cachent dans les dunes du désert leur rappelleront l’époque où ils naviguaient encore sur le Vogue Merry, leur premier navire. Mais l’équipage a grandi et changé au cours de leurs deux années d’aventures, et même si le monde créé à partir de leurs souvenirs semble identique à première vue, les événements et les aventures qui s’y déroulent constituent une toute nouvelle histoire, apportant de la nostalgie mais aussi des expériences originales aux joueurs !

Une nouvelle expérience RPG entremêlée de souvenirs attend l’équipage deux ans plus tard et il appartiendra aux joueurs de revivre ces histoires à rebondissements. ONE PIECE ODYSSEY sera alors une totale découverte pour les nouveaux fans, mais aussi pour les passionnés de la série animée.

ONE PIECE ODYSSEY sera disponible le 13 janvier 2023 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC via STEAM.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s