gamigo a annoncé que la classe Boomerangueur de Trove a reçu une refonte majeure.  Elle inclut une nouvelle compétence passive, des changements dans les attaques, ainsi que de nouveaux effets liés à la compétence ultime “Urne mystérieuse”. De plus, les joueurs faisant leurs premiers pas dans Trove profiteront d’une meilleure expérience qui facilitera leurs débuts en jeu. 

La mise à jour d’aujourd’hui rend le choix d’une arme plus impactant puisque l’arme de mêlée et l’arc du Boomerangueur disposent d’un gameplay légèrement différents. En tenant une arme de mêlée, cette classe fait plus de dégâts physiques à chaque coup et sa troisième attaque permet d’invoquer un cyclone, causant d’importants dégâts toutes les demi-secondes pendant une seconde et demie. En tenant un arc, les dégâts physiques seront causés par un tourbillon de feu, de glace et de flèches explosives à chaque attaque. Les flèches explosives causent des dégâts sur la durée, tandis que les flèches de glace ralentissement les ennemis. Les flèches explosives sont lâchées par trois pour causer des dommages sur un périmètre prédéfini.

Quelle que soit l’arme choisie pour le Boomerangueur, la nouvelle Fée Finale est là pour accorder un peu d’aide. Les joueurs ayant de faibles PV peuvent compter sur un familier féerique qui les soignera et réduira les dégâts pendant une courte période. En espérant que cela laissera la chance au Boomerangueur de se tirer de ses ennuis, ou de plonger plus profondément dans la mêlée pour porter le coup de grâce vers la victoire !

Enfin, la compétence ultime du Boomerangueur, l’Urne mystérieuse, a reçu de nouveaux effets qui causeront non seulement une panoplie de dégâts sur la zone vers laquelle elle est lancée, mais qui accordera également un bonus aléatoire au joueur. 

Une nouvelle expérience utilisateur a aussi été implémentée afin d’améliorer le flux et de réduire les éléments confus dans le jeu. Par exemple, la taille des PNJ a augmenté pour qu’ils soient plus faciles à remarquer pour les nouveaux joueurs et il est désormais plus facile de suivre les premières quêtes en plaçant des repères dans la carte, en plus d’un nouvel effet visuel.

La mise à jour apportant la refonte du Boomerangueur de Trove et sa nouvelle expérience utilisateur est désormais disponible sur PC.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s