Bandai Namco Europe annonce la date de sortie de DRAGON BALL Z: KAKAROT dans une nouvelle bande-annonce. Elle présente les personnages iconiques, amis ou ennemis, que croisera Goku tout au long de sa quête pour sauver la Terre.

Le 13 janvier 2023, le jeu sera disponible sur PlayStation 5 et XBOX Series X|S, et disposera de temps de chargement plus rapides et d’un gameplay plus fluide (jusqu’à 60fps). De plus, certains détails seront ajoutés pour améliorer l’expérience de jeu et l’immersion dans le monde de Dragon Ball.

Les précommandes de DRAGON BALL Z: KAKAROT sur PlayStation 5 et XBOX Series X|S sont désormais possibles chez les revendeurs participants pour l’Édition Standard qui comprend le jeu de base. Une Édition Deluxe et une Édition Légendaire seront également disponibles à l’achat en format numérique lors de la sortie du jeu.

Enfin, le jeu de cartes en ligne Card Warriors sera lui aussi inclus sur les consoles nouvelles générations, accessible en version hors ligne pour les joueurs solo.

DRAGON BALL Z: KAKAROT et le Season Pass 2 seront disponibles le 13 janvier 2023, sur PlayStation 5 et XBOX Series X|S. Une mise à niveau sur les consoles nouvelles générations est prévue gratuitement pour tous les joueurs de DRAGON BALL Z: KAKAROT sur PlayStation 4 et Xbox One.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s