CD PROJEKT RED a annoncé qu’un nouveau drop de cartes pour GWENT: The Witcher Card Game est désormais disponible sur toutes les plateformes prises en charge, parallèlement à la dernière mise à jour du jeu.

Baptisé Chroniques, le deck comprend 24 nouvelles cartes – 12 médailles d’or et 12 bronzes de différents types, dont une sélection de chevaliers de Toussaint, de membres fondateurs du clan Brokvar, ainsi que d’habitants de « Tir ná Lia », d’où viennent les cavaliers de la nature Hunt. Toutes les nouvelles cartes utilisent et étendent les mécanismes de jeu actuellement utilisés dans GWENT. Le dépôt de cartes est disponible gratuitement dans le cadre de la dernière mise à jour du jeu, qui comporte également des changements réguliers d’équilibrage du gameplay.

La boutique en jeu de GWENT propose également une offre spéciale à durée limitée. Le pack Chronicles contient toutes les nouvelles cartes de la distribution de cartes Chronicles dans leurs versions animées premium, ainsi que le tout nouveau skin Foltest Army Commander.

Le pack sera disponible jusqu’au 6 décembre à 10h00 CET.

GWENT: The Witcher Card Game, ainsi que la mise à jour 10.10 et le drop de cartes Chronicles, sont disponibles gratuitement sur PC via GOG.COM et Steam, les Mac Apple M1 exécutant macOS, ainsi que sur Android et iOS.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s