Après avoir subi plusieurs changements depuis le lancement initial en mars 2021, le développeur Ancient Forge Studio et l’éditeur Frozen District sont ravis d’annoncer que The Tenants quittera l’accès anticipé le 20 octobre ! La route vers la 1.0 a inclus de nombreuses mises à niveau de cette simulation de gestion des propriétaires, et le produit fini se profile enfin à l’horizon.

« Malgré le suivi de notre feuille de route comprenant 4 mises à jour majeures, nous avons fini par mettre en œuvre de nombreuses fonctionnalités et changements de qualité de vie qui ont été suggérés par notre incroyable communauté. Nous sommes plus que ravis de voir enfin tout le monde essayer la version complète du jeu », a déclaré Maksymilian Strzelecki, co-fondateur et directeur technique d’Ancient Forge Studio.

Parlant des joueurs qui ont soutenu le jeu au cours de l’accès anticipé, Dushan Chaciej, co-fondateur et directeur créatif d’Ancient Forge Studio, a expliqué : « Ils nous ont aidés à affiner et à peaufiner la direction du jeu, et ce ne serait certainement pas le jeu qu’il est aujourd’hui si nous n’avions pas décidé d’emprunter la voie EA.

La version 1.0 comprendra plusieurs nouvelles fonctionnalités, notamment l’intégration Twitch, de nouveaux contrats Elite et des voix off, mais il reste encore beaucoup à venir.

Chaciej a partagé : « Une chose à noter est que ce n’est en aucun cas la fin du développement de The Tenants, nous avons de grands projets pour l’avenir du jeu, et nous en partagerons certains assez tôt ! »

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s