NACON et le studio KT Racing sont heureux d’annoncer l’ouverture des précommandes pour leur nouveau jeu de rallye WRC Generations, jeu vidéo officiel du FIA World Rally Championship.

Initialement attendu pour le 13 octobre 2022 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et ultérieurement PC (Steam et Epic), WRC Generations sera finalement vendu pour €39,99 et sera disponible le 3 novembre 2022 pour une sortie simultanée sur consoles et PC. Cette nouvelle date de sortie permet d’offrir la meilleure expérience possible aux joueurs, notamment pour le nouveau mode Ligues.

Maintenant disponible en précommande et prévu pour le 3 novembre 2022 sur PlayStation®4, PlayStation®5, Xbox One, Xbox Series, PC et ultérieurement sur Nintendo SwitchWRC Generations célèbre l’arrivée d’une nouvelle génération de voitures hybrides offrant de nouvelles sensations de conduite. Son nouveau mode Ligues permet aux joueurs de s’affronter en fonction de leur niveau. WRC Generations est le titre le plus abouti de la série et contient la liste de voitures, de rallyes et de spéciales la plus conséquente jamais proposée.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s