Avec plus de 3 000 000 000 000 000 000 000 000 000 de combinaisons ornementales uniques disponibles pour les Dracthyrs, personnalisez votre personnage à l’infini dans Dragonflight.

Le foyer ancestral des dragons s’éveille tandis que Blizzard Entertainment annonce aujourd’hui la sortie mondiale de Dragonflight, la neuvième extension du jeu de rôle en ligne massivement multijoueur World of Warcraft®, le 29 novembre à 00 h 01 (heure de Paris).

« Dragonflight a été conçu avant tout pour notre incroyable communauté, dans le but de retrouver ce que nous aimons le plus : la splendeur d’Azeroth et de ses personnages ainsi que les joueurs et joueuses qui en sont les héros et héroïnes », a déclaré Holly Longdale, vice-présidente et productrice exécutive de World of Warcraft. « Tout le monde est invité à participer à cette nouvelle aventure qui nous permettra de découvrir les splendides terres des dragons, de contribuer à leur héritage ancestral et de dévoiler ensemble les secrets de cette contrée. »

Les joueurs et joueuses découvriront les îles aux Dragons et pourront explorer quatre nouvelles zones sur le thème des aspects draconiques, le tout conçu avec amour par l’équipe de développement de World of Warcraft pour les débutant(e)s comme les plus chevronné(e)s. L’éveil des îles aux Dragons s’accompagne de la révélation de secrets enfouis depuis longtemps. Les joueurs et joueuses devront sillonner ce territoire, mais également les cieux afin de découvrir tout ce que cette région peut leur offrir.

Ils/elles découvriront également les Dracthyrs, sortis de leur long sommeil pour rejoindre le combat. Ces derniers seront disponibles lors de la mise à jour de prélancement de Dragonflight pour les joueurs et joueuses ayant préacheté l’extension. Capables d’alterner entre une apparence humanoïde et une redoutable forme draconique, les Dracthyrs sont particulièrement mobiles et leur classe unique évocateur leur permet de se spécialiser dans les dégâts à distance ou de se concentrer sur les soins grâce aux dons mystiques des dragons.

Le 29 novembre, Dragonflight sortira et proposera huit donjons, dont quatre pouvant être parcourus avec des amis afin de progresser vers le nouveau niveau maximum fixé à 70, tandis que les quatre autres seront accessibles à haut niveau. Le premier raid de l’extension, le caveau des Incarnations, sera accessible pour tous les niveaux de difficulté le 13 décembre.

Profitez du bonus d’expérience de +50 % accordé par les Vents de la sagesse à partir de la semaine du 4 octobre.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s