Bandai Namco Europe annonce aujourd’hui la sortie de SWORD ART ONLINE ALICIZATION LYCORIS sur Nintendo Switch. Après un lancement réussi sur Xbox One, Playstation 4 et PC en 2019, le vaste monde virtuel de Sword Art Online invite les joueurs dans l’“Underworld” dans cette adaptation fidèle de la série animée Sword Art Online Alicization.

Dans ce titre dense en action, les joueurs accompagneront une nouvelle fois Kirito dans ses aventures ainsi que dans des combats intenses aux côtés d’Eugeo, d’Alice, de l’Administrateur et d’autres personnages adorés des fans.

Sous la direction de l’auteur de renom Reki Kawahara, un tout nouveau scénario a été ajouté à l’histoire originale du manga. Au cours de leur aventure, les joueurs feront la rencontre de Medina, héritière de la famille déshonorée des Orthinanos. Elle a pour but de laver l’honneur perdu de sa famille en devenant une Chevalière de l’Intégrité grâce à l’aide des joueurs.

SWORD ART ONLINE ALICIZATION LYCORIS reprend les thèmes récurrents du genre JRPG, avec une narration captivante et des personnages complexes tout en adoptant l’univers de médiéval-fantastique qui lui est propre en proposant aux joueurs de rencontrer des chevaliers, de manier des armes imposantes et de combattre des créatures mythiques.

SWORD ART ONLINE ALICIZATION LYCORIS est maintenant disponible sur Nintendo Switch et inclus les quatre premières mises à jour gratuites nommées “Ancient Apostles”.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s