Cet automne, accompagnez quelques-unes des plus grandes stars sud-coréennes lors d’un séjour impromptu à la campagne ! Dans « IN THE SOOP : FRIENDCATION » – qui sera présenté exclusivement sur Disney+ à partir du 19 octobre, les membres du groupe BTS ont décidé de se mettre au vert et de laisser derrière eux le stress de la renommée internationale.

« IN THE SOOP : FRIENDCATION » vous fera vivre le quotidien des cinq amis – Park Seo-jun (THE MARVELS), le rappeur PeakboyChoi Woo-shik (PARASITE), Park Hyung-sik (la série « Soundtrack #1 ») et V – au moment où ils délaissent leur existence frénétique pour se détendre ensemble, à l’occasion d’un voyage surprise. Loin des regards de la foule, cette nouvelle série de téléréalité montre comment les garçons profitent de la nature et se livrent à leurs passe-temps préférés dans le soop (la forêt). Au cours des quatre épisodes, les spectateurs pourront voir ces stars – meilleurs amis dans la vie – se détendre lors d’une pause bien méritée.

« IN THE SOOP : FRIENDCATION », spin-off de IN THE SOOP, est la dernière série documentaire en date à rejoindre l’offre de divertissement de Disney+, qui ne cesse de s’étoffer. « BTS: PERMISSION TO DANCE ON STAGE – LA », actuellement proposé sur Disney+, fera également le bonheur des fans de K-Pop. Ce concert inédit de BTS, tourné en 4K, a été filmé au Sofi Stadium de Los Angeles en novembre 2021.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s