Team17 et Super Awesome Hyper Dimensional Mega Team ont annoncé que leur Metroidvania bullet hell « The Knight Witch » sera lancé le 29 novembre sur Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One , et PC. Mélangeant des combats de tir rapides avec l’exploration et la construction de deck, les joueurs prendront les armes en tant que Knight Witch Rayne, utiliseront ses pouvoirs pour naviguer dans des vagues d’ennemis monstrueux et tenteront de sauver ses proches et l’endroit où elle habite.

The Knight Witch emmène les joueurs dans la ville souterraine de Dungeonidas, où la métropole autrefois paisible a été assiégée par un mystérieux ennemi et son armée de golems de guerre implacables. En tant que Rayne, les joueurs utiliseront le pouvoir d’une sorcière chevalier et décideront de personnaliser et d’améliorer ses capacités de chevalier pour donner une expérience de tir plus rapide, ou de renforcer sa magie de sorcière, grâce à différentes stratégies de construction de deck créées à partir de plus de 40 jeux uniques. cartes.

The Knight Witch propose également une série d’options d’accessibilité et d’assistance afin que les joueurs de tous niveaux puissent aider à sauver le royaume. Celles-ci incluent la possibilité de rendre Rayne invincible, de mettre en œuvre un système de visée automatique intuitif, ainsi que d’ajouter un système de mise au point afin que les joueurs ne puissent pas se perdre dans les rues et ruelles labyrinthiques du royaume, permettant aux joueurs de personnaliser leur style de jeu.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s