Volcanoid, l’équipe titulaire du jeu de tir et de survie steampunk Volcanoids , est ravie d’annoncer sa prochaine grande mise à jour. Des renforts sont arrivés sous la forme de chars ennemis, de drones de reconnaissance, de trois nouveaux canons et d’une foule d’autres armements, tous inclus dans la mise à jour de la machinerie lourde dès maintenant !!! 

Avec des conceptions telles que le redoutable char d’attaque, le char de déploiement capable de miner et le char de transport de matériel, ces nouveaux ennemis bouleverseront le champ de bataille, obligeant les joueurs à concevoir de nouvelles stratégies de combat. Ils seront rejoints par une flotte de drones de reconnaissance petits et grands, capables de patrouiller au sol ainsi que d’assaut aérien.

Mais l’adversaire n’est pas le seul à améliorer son arsenal. La nouvelle mise à jour introduira trois nouvelles armes artisanales pour que les joueurs fassent des ravages : la mitrailleuse Lewis, le pistolet automatique Mauser C96 et le fusil à verrou Lee Enfield. Inspirées de leurs homologues réels, ces armes coexisteront avec les armes existantes, l’ensemble d’armes d’origine étant rééquilibré dans le cadre de la mise à jour. De plus, les joueurs bénéficieront du soutien de tourelles anti-aériennes, capables de défendre le navire de forage contre les ennemis volants ainsi que les unités terrestres, pour assurer la sécurité des périmètres.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s