Strictly Limited Games, en partenariat avec Mebius & Starfish-SD , est fier d’annoncer que Snow Battle Princess Sayuki recevra une version physique exclusive et limitée. Ce Run and Gun partage l’héritage du gameplay avec son prédécesseur spirituel Pocky & Rocky et sera disponible sur Nintendo Switch et PlayStation 4.

La déesse des neiges Sayuki est amoureuse d’un garçon mortel qui est tombé sous une grave maladie. Par conséquent, vous partez en voyage pour trouver un remède à son état et gagner la confiance des villageois, qui se méfient des déesses. Si seulement les forces du mal ne s’y mettaient pas.

Avec votre fidèle lapin Toto à vos côtés, utilisez différents types de magie de la neige, améliorez-les et frayez-vous un chemin à travers les hordes de yokai et autres monstres qui se dressent sur votre chemin !

Battle Princess Sayuki récompense un style de jeu agressif !

Snow Battle Princess Sayuki peut également être joué avec un ami qui joue le rôle de la sœur de Sayuki, Koyuki. Jouer en mode coopératif à 2 joueurs transformera le jeu en compétition. Qui aura le meilleur score à la fin ?

Untitled (5)

Les précommandes pour l’édition limitée et l’édition spéciale limitée débuteront ce dimanche 2 octobre à 00h00 CET (minuit), uniquement sur https://www.strictlylimitedgames.com/.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s