Il est temps de canaliser votre animal intérieur et de sortir vos meilleurs et plus rapides mouvements car Jitsu Squad  les précommandes sont désormais en ligne ! ININ Games est fier d’apporter cet hiver ce beat’em up 2D époustouflant de Tanuki Creative Studio à Nintendo Switch, PlayStation 4 (PS4) et PlayStation 5 (PS5) , avec une sortie numérique pour la famille de consoles Xbox prévue pour une date ultérieure.

Jitsu Squad ramène le plaisir des bagarreurs de la vieille école des années 90 associés à un superbe look de dessin animé dessiné à la main et au style passionnant des beat’em ups modernes, tout en restant fidèle à la règle séculaire du jeu d’arcade : facile à apprendre, difficile à maîtriser. Jouez seul ou avec jusqu’à quatre personnes en mode coopératif contre des vagues d’ennemis tout en amassant d’énormes chaînes de combos et en déclenchant des super mouvements flashy. De plus, la bande originale du jeu a été créée par nul autre que le chanteur de Crush 40, Johnny Gioeli, célèbre pour la musique emblématique de SONIC The Hedgehog.

Jitsu Squad a même été nominé aux Dutch Game Awards de cette année en octobre, dans les catégories « Best Debut Game » et « Best Art » ! Le jeu est maintenant largement disponible en précommande chez les détaillants participants. Pour plus d’informations et pour pré-commander, visitez le site officiel d’ININ Games.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s