Prime Matter et KING Art Games sont heureux d’annoncer du tout nouveau contenu gratuit et dès maintenant disponible pour leur jeu de stratégie en temps réel : Iron Harvest

Pour célébrer le deuxième anniversaire du jeu, l’intégralité du mode World Map Campaign est désormais disponible gratuitement pour tous les joueurs Xbox Series X|S et PlayStation 5. À l’instar des joueurs PC pour qui le mode World Map Campaign avait été lancé en juin, les utilisateurs de toutes ces plateformes peuvent désormais s’affronter dès aujourd’hui sur une toute nouvelle carte : Schierland.

Avec l’ajout de 2 nouvelles cartes : Zone de lancement et Forteresse oubliée, de nouveaux scénarios, une interface remaniée ainsi que de nombreux équilibrages et ajustements effectués à l’issue des parties de plus d’un million de joueurs provenant de toutes les plateformes, Iron Harvest confirme son statut du plus grand STR pour consoles sur le marché depuis son lancement.

Du nouveau contenu pour les joueurs consoles

Le nouveau champ de bataille, Schierland, est constitué d’un vaste continent contenant de nombreux territoires imbriqués dans celui-ci. Un lac s’étend sur tout le milieu de la carte et sépare les trois factions ennemies, chacune luttant pour la domination de l’ensemble de la zone.

Il y a également 4 nouveaux scénarios disponibles :

  • Tempête à l’horizon : Une minuscule nation se trouve isolée dans un coin du continent. Les régions environnantes regorgent de richesses, mais des voisins menaçants sont également intéressés par ces terres n’appartenant à personne.
  • Frontières : Malgré de vastes possessions, les régions de votre faction sont relativement pauvres en ressources. Avec une seule armée à votre disposition, la défense de vos nombreuses frontières sera un véritable défi.
  • Voisins indésirables : Coincé entre deux antagonistes très puissants, tout combat sera difficile. Pour obtenir davantage de ressources, il faudra faire preuve d’audace et d’habileté.
  • Personnalisée : Créez une campagne personnalisée. Choisissez le point de départ de chaque faction, la puissance de leur armée ainsi que leur zone d’influence.

Les utilisateurs auront désormais accès à une toute nouvelle manière de découvrir cette réalité alternative des années 1920. Les nations belligérantes s’affrontent pour protéger leur toute nouvelle capitale, cherchant à établir un contrôle stable sur les territoires ainsi qu’à influer sur les scénarios de départ, apportant des missions solo stimulantes à Iron Harvest.

Avec la rejouabilité offerte par l’ajout de plus de 40 nouvelles missions, le mélange équilibré de stratégie au tour par tour et de stratégie en temps réel a suscité de nombreux éloges de la part des joueurs PC.

Au total, les ajouts comprennent trois cartes World Map Campaign : Continents divisésArchipel et Schierland ; 12 scénarios de départ, allant de la classique destruction du QG adverse à un scénario de type « capture du drapeau » ; une IA avancée qui s’adapte à l’objectif de la mission et qui incite les joueurs à rester vigilants.

Les joueurs sur consoles auront également accès à la nouvelle carte 3v3 multijoueur/escarmouche : Forteresse oubliée, qui mènera les joueurs dans le dangereux désert d’Arabie, et à la nouvelle carte 2v2 multijoueur/escarmouche Zone de lancement, où ils pourront découvrir une base d’essais militaires cachée dans la toundra glaciale du nord de l’Alaska. 

Iron Harvest est disponible sur PC, Xbox Series X|S and PlayStation 5.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s