Les contrées sauvages de Weird West ont connu bien des bouleversements depuis la sortie du jeu en mars. Ces six derniers mois, le studio Wolfeye n’a pas ménagé ses efforts pour améliorer et faire évoluer son immersive sim grâce aux retours de la communauté.

Weird West voit sa progression profondément transformée : la dimension RPG et l’économie du jeu ont été rééquilibrés, des lieux secondaires, loot et rencontres ajoutés tandis que les combats ont été largement étoffés et mieux équilibrés au fil des mises à jour. Un système de visée alternative et plus d’options non létales font leur apparition, l’IA des compagnons de route a été largement revue, tout comme l’interface qui inclut dorénavant un tracker pour la réputation du gang. Enfin, la mort permanente vous attend dans le nouveau mode de jeu, en plus d’enjeux et de conséquences encore plus importantes à chacun de vos choix.

Le moment est idéal pour découvrir les aventures ésotériques de ces cinq inconnus à la morale variable : pour vous encourager à découvrir la forme la plus aboutie de son œuvre, Wolfeye ouvre un Bounty Hunter Journey (le premier des cinq Journeys prévus pour Weird West) accessible gratuitement sur Steam de manière permanente !

Répondez à l’appel de l’étrange et faites un premier pas vers l’inconnu en profitant de la réduction de 50% sur le jeu complet sur Steam, GoG et Epic Games Store. Sur Steam, la sauvegarde réalisée en jouant gratuitement au Bounty Hunter Journey sera automatiquement compatible avec la version complète de Weird West. En selle !

Paix aux hommes et aux femmes de bonne volonté.

Téléchargez gratuitement “Weird West – The Bounty Hunter Journey” sur la Page Steam.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s