. Le nouveau hybride FMV et film interactif d’Aviary Studios, The Gallery,  qui a été récemment lancé pour PC via Steam (PC et Mac), PlayStation 4 & 5, Nintendo Switch, Xbox, iOS (Apple Store) et Android (Google Play Store) sera projeté en tant qu’événement de jeu de groupe du 29 septembre au 1 er octobre au Festival de Dinard 2022.

Écrit et réalisé par Paul Raschid, l’un des créateurs les plus prolifiques de jeux vidéo d’action en direct et de films interactifs, The Gallery est une combinaison passionnante de thriller en otage et de drame social avec une touche d’esthétique cinématographique du festival du film mondial. Deux décennies. Deux identités. Il va vous falloir tout ce que vous avez pour survivre la nuit.

La galerie a été créée pour engager à la fois les joueurs et les fans de films interactifs avec son mélange de valeurs de production élevées, d’une distribution stellaire et d’un scénario nuancé décrivant les deux périodes des jeux – 1981 et 2021 – qui sont toutes deux d’une importance politique, sociale et culturelle considérable. importance dans l’histoire du Royaume-Uni.

Le jeu comprend 5 heures de contenu avec 150 branches et 18 fins différentes.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s