Un petit message en direct de chez Blizzard/Activision : 

Si Overwatch 2 est disponible en accès gratuit, c’est parce que nous sommes convaincus que tout le monde doit pouvoir en profiter avec ses amis. Le 4 octobre, c’est avec plaisir que nous accueillerons toujours plus de joueuses et joueurs dans notre univers. Nous avons hâte d’y être, mais pour autant, nous avons conscience que cet accès gratuit implique de nouveaux défis par rapport à notre gestion des comportements perturbateurs et de l’antijeu. Sachez que nous sommes prêts à les relever grâce à une nouvelle initiative : la Matrice défensive.

La Matrice défensive englobe tous nos systèmes conçus pour protéger l’intégrité du gameplay et encourager un comportement positif dans Overwatch 2. Cette initiative est l’œuvre d’un groupe inter-équipes de Blizzard. Ses membres ont défini plusieurs objectifs qui nous guident dans notre mission visant à vous assurer à toutes et tous une expérience incomparable dans Overwatch 2 :

  • Définir, développer et encourager des programmes qui garantiront une expérience positive à tous les joueuses et joueurs.
  • Protéger l’intégrité du gameplay à tous les niveaux de jeu en identifiant et en retirant rapidement les personnes coupables de triche et de comportements négatifs.
  • Créer une communauté plus sûre dans le jeu comme en dehors en adoptant une position ferme vis-à-vis de l’antijeu, et en permettant aux personnes positives et constructives d’être les porte-voix de la communauté.

Ce sont ces principes de base qui régissent le travail de l’équipe de la Matrice défensive, ceci pour renforcer la sécurité et l’expérience de jeu d’Overwatch afin que tout le monde puisse en profiter au sein d’un environnement juste et sûr.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s