Dès le mois prochain, Trifox téléporte les joueurs dans un monde coloré et plein de surprises, avec un nouveau rebondissement amusant dans chaque level.

L’aventure cartoonesque démarre le 13 octobre sur Nintendo Switch, et le 14 octobre sur Xbox et PC (Steam, Epic, GOG et autres). Les versions PS4 & PS5 suivront peu après (date exacte à confirmer). Trifox coûtera 19,99€ et est disponible pour une durée limitée avec une remise de lancement de 10 %.

Trifox, le premier jeu du développeur belge Glowfish Interactive, s’inspire des jeux favoris de leur propre enfance, tels que Crash Bandicoot, Jak & Daxter et Ratchet & Clank.

Trifox est un renard avec une mission : récupérer sa télécommande volée ! En tant que renard polyvalent, Trifox peut utiliser les compétences de trois classes différentes : Warrior, Mage et Engineer. Chacun d’entre eux possède un ensemble unique de compétences qui peuvent être combinées, permettant aux joueurs de créer un protagoniste rusé avec un ensemble de mouvements personnalisés.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s