Kakao Games et XLGAMES ont annoncé leur prochain événement Land Rush et boost de serveur pour le MMORPG sandbox, ArcheAge : Unchained , célébrant le lancement récent de son nouveau serveur Fresh Start.

Depuis le lancement réussi du serveur Fresh Start plus tôt ce mois-ci, Kakao Games a signalé une augmentation du nombre de joueurs d’ ArcheAge : Unchained , avec une augmentation de 2,7 fois du nombre d’utilisateurs actifs quotidiens , ainsi qu’une augmentation de 4,8 fois de son pic de joueurs simultanés . Ce nombre devrait encore augmenter avec le prochain événement Land Rush.

Entre le vendredi 23 septembre et le dimanche 25 septembre, les joueurs de Fresh Start Server peuvent réclamer un coupon à durée limitée disponible sur le site Web ArcheAge : Unchained. Cela débloquera deux objets précieux, dont une maison champignon forestière (kit complet) et un certificat fiscal lié, permettant aux joueurs de participer facilement à la ruée vers les terres de ce week-end.

De plus, ceux qui jouent sur les serveurs Fresh Start recevront une augmentation de 400 % d’XP et une augmentation de 300 % des points d’honneur de conflit/guerre/siège/quête, des badges de vocation et du taux d’obtention de butin au cours de la même période, aidant à accélérer le joueur. le progrès.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s