Le monde attend ses héros ! Après avoir brillamment adapté son incontournable franchise Wakfu en une série télévisée, distribuée dans 190 pays par des géants du divertissement tels que Netflix, Disney Channel et Cartoon Network, une bande dessinée et un MMORPG tactique au tour par tour.

Ankama est prêt à dévoiler sa main : One More Gate: A Wakfu Legend, son deck-builder stratégique, fera ses armes en Accès Anticipé le 11 octobre sur Steam et via le launcher d’ANKAMA. La version Nintendo Switch devrait sortir dans le courant de l’année prochaine.

One More Gate sera jouable pour le plus grand plaisir des fans à l’occasion de la grand-messe annuelle d’Ankama, la conférence KROSMONOTE, qui se tiendra le 28 octobre prochain à Paris à quelques pas seulement du Louvre.

Ancré dans l’univers de WakfuOne More Gate est un deck-building rogue-lite qui offre un mélange détonnant d’exploration et de combats stratégiques en tour par tour. Avant sa sortie officielle, le jeu sort en en Accès Anticipé, accompagné d’une myriade de contenu tels que :

  • 2 donjons (sur les 4) à découvrir en profondeur.
  • 70 runes à combiner pour créer de redoutables combos.
  • Un système de quêtes destiné aux plus intrépides.
  • Différents types de marchands et d’objets à obtenir.
  • L’Auberge, un lieu spécialement conçu pour modifier ses decks et admirer sa collection.
  • Une interface remodelée suite aux commentaires recueillis durant la phase de démo.

Les joueurs et joueuses vont devoir explorer différents mondes fantastiques pour maîtriser la puissance de Wakfu et créer des combos dévastateurs en vue de terrasser tout ce qui se dressera en travers de leur route. Le monde de One More Gate est inspiré du riche héritage multimédia d’Ankama en matière de bande-dessinée, d’anime et de jeux vidéo : son design audacieux, sa palette de couleurs riche et ses effets spéciaux à couper le souffle entendent capter l’imagination des joueurs qui profiteront de cette expérience sur la durée.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s