Placer deux moitiés culturelles du monde sur la carte au même moment et au même endroit. Cela semble contradictoire, mais c’est possible. L’objectif de Heroes, la marque européenne qui chapeaute les événements de la culture pop, derrière FACTS et Made in Asia, entre autres, a été atteint. Les 24 et 25 septembre, 57.974 fans ont pu assister à un mariage réussi entre des héros asiatiques et occidentaux.

Cinquante invités internationaux, des milliers de personnes déguisées en personnages imaginaires, plus de 250 stands de vente de produits geek, deux immenses aires de restauration, 90 000 m² d’activités telles que des spectacles musicaux, du laser tag, d’immenses châteaux gonflables et des ateliers,… C’était un cocktail impressionnant qui pouvait presque engloutir complètement Brussels Expo.

Cette offre a attiré pas moins de 57.974 visiteurs qui, malgré la crise financière actuelle, sont repartis enthousiastes avec une photo ou un autographe d’un acteur ou des sacs remplis de goodies. Il est clair que c’est la passion pour la culture pop qui prévaut.

Heroes Comic Con en est peut-être à sa première édition, mais elle s’appuie sur l’expérience de Heroes, la marque qui gère, entre autres, son homologue asiatique actuel Made in Asia et FACTS. Ce dernier événement apportera traditionnellement les ingrédients de Heroes Comic Con à Flanders Expo les 22 et 23 octobre, où il émerveillera sa communauté avec une liste tout aussi impressionnante d’acteurs, d’artistes et d’activités.

La prochaine édition de Made in Asia aura lieu les 3-4-5 mars 2023. Heroes Comic Con reviendra ensuite dans l’édition d’automne de Made in Asia, les 23 et 24 septembre 2023. Après cette édition réussie, les organisateurs s’attendent à une participation encore plus importante lors du prochain méga-événement.

Retrouvez une superbe vidéo par ici : https://fb.watch/fODZLhddcL/

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s