L’ARPG de survie multijoueur en monde ouvert Frozen Flame a récemment remporté huit prix du jeu NYX, dont le grand gagnant du meilleur art visuel, de la meilleure conception de jeu, du meilleur gameplay et de la survie. De plus, Frozen Flame a reçu la médaille d’or dans les catégories de la meilleure réalisation de jeu, de la meilleure expérience, de la meilleure narration et du jeu de rôle, selon les premiers résultats du jury. Le développeur Dreamside Interactive et son éditeur Ravenage célèbrent ces victoires à l’approche du lancement de l’accès anticipé plus tard cette année.

Les créateurs de Frozen Flame sont fiers de partager ces récompenses avec leurs joueurs et leurs communautés, qui ont fait partie intégrante du processus de développement du jeu. Dreamside Interactive et Ravenage ont écouté attentivement les commentaires créatifs et pratiques des joueurs au cours des années de développement, influençant le cœur de l’identité de Frozen Flame.

À la lumière des commentaires obtenus, certains des principaux changements apportés au jeu comprenaient la possibilité pour les joueurs de construire en dehors des abris (bien que cela ne soit pas sans conséquences), de ramasser des objets fabriqués sans les démonter et de voyager rapidement pour atténuer certaines des frustrations qui existent dans les jeux actuels au sein de la même sphère de survie en monde ouvert. Frozen Flame cherche à supprimer certains des éléments les plus fastidieux du genre, en mettant l’accent sur un gameplay simplifié et agréable qui utilise des obstacles environnementaux pour encourager l’exploration, un élément important des genres RPG et d’aventure qui ajoutent au sentiment d’émerveillement et de découverte passionnant du joueur. des visuels et des palettes de couleurs vives et accueillantes.

Sur cette note, l’équipe est immensément fière et reconnaissante de la reconnaissance de ses éléments créatifs. En utilisant un style visuel distinct par royaume habité par une pléthore unique de méchants, des environnements tous inspirés de légendes mythologiques et de contes de fées classiques ainsi qu’une génération procédurale, Frozen Flame vise à faire de chaque expérience une aventure personnalisée pour une valeur de rejouabilité et une immersion supplémentaires. Les designs brillants, audacieux et inspirés de la fantaisie ne sont pas souvent vus dans les titres de survie et apportent une affinité légère à l’éventail de personnages; ami, ennemi, faune et flore.

Ces victoires prestigieuses ne font qu’alimenter le feu du développement alors que le jour de l’accès anticipé se rapproche de plus en plus. Actuellement, il est prévu d’inviter les joueurs à revenir à Arcana pour une bêta ouverte dans les semaines à venir, ainsi que d’ajouter de nouvelles menaces inquiétantes et des quêtes en expansion. Assurez-vous de suivre Frozen Flame sur Steam ou sur les réseaux sociaux pour plus d’informations, des mises à jour et des annonces.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s