Zenimax Bethesda, prépare un livestream spécial pour l’evenement d’automne du jeu The Elder Scroll Online: L’Héritage des Bretons. Cet evenement révélera de nouveaux détails sur le Pack de jeu narratif final de l’année, Firesong.

Cette émission sera diffusée en direct sur Twitch.tv/Bethesda le jeudi 29 septembre à 21 heures (heure française). Pendant cet événement spécial, les membres de la communauté ESO et l’équipe de développement dévoileront plus d’informations (histoire, cadre, personnages et défis) sur le Pack de jeu téléchargeable Firesong qui sortira prochainement.

unnamed

Les joueurs qui regarderont ce stream gagneront différentes récompenses ! Ceux qui regarderont au moins 15 minutes obtiendront un jeune léopard-senche nébuleux familier et une Caisse à Couronnes Ouroboros grâce aux butins Twitch.

Ceux qui continueront de regarder le Stream auront même l’occasion de gagner davantage de récompenses. Les joueurs devront lier leur compte ESO et leur compte Twitch pour recevoir ces récompenses.

En plus du stream exclusif de jeudi prochain, l’équipe communautaire de Bethesda France organisera un post show avec Desastre et Artesio le mardi 4 octobre 2022 à 18h sur la chaine Twitch Bethesda_FR.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s