Appel à tous les habitants de l’île de Sker ! Les portes du Sker Ritual Early Access sont ouvertes à tous ceux qui osent entrer le 13 octobre. 

À la fin de cette annonce, vous saurez à quoi vous attendre lors du lancement suivi de chaque mise à jour « Épisode » jusqu’au lancement de la version 1.0 sur PC et console au deuxième trimestre 2023.

Épisode un ; la toute première carte « Cursed Lands of Lavernock » est presque terminée. La carte comportera tous les objectifs, les épreuves et un combat de boss, la seule caractéristique majeure manquante étant certains de nos Easter Eggs.

Col Sker ; un système de récompense cosmétique entièrement gratuit sans aucune option de pass premium, tout comme ils les fabriquaient auparavant. Le Sker Pass sera lancé avec 50 éléments gratuits (y compris des masques, des arrière-plans de menu animés, des icônes de joueur, de la musique de menu, des charmes d’armes et plus) et chaque mise à jour d’épisode offrira 25 nouveaux éléments à débloquer.

Jeu complet à prix réduit ; Le studio a demandé aux joueurs [y compris les membres de Discord] combien ils paieraient pour le jeu après avoir joué à la démo Alpha et les résultats ont été supérieurs aux attentes. Comme nous aimerions encourager davantage de personnes à jouer au jeu, nous avons décidé que pour l’accès anticipé, Sker Ritual sera lancé avec un prix de base de 12,49 € (les premiers utilisateurs gardent un œil en octobre) qui sera augmenté pour le lancement 1.0.

Contenu téléchargeable supplémentaire ; des lots facultatifs d’articles cosmétiques thématiques seront disponibles à l’achat sur le magasin Steam pour 3,29 €. Ce sont des lots purement cosmétiques à montrer dans le jeu.

Langues ; le lancement initial ne comportera que l’anglais.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s