L’été touche peut-être à sa fin, mais la fête continue dans le jeu de simulation agricole de gamigo, Fantasy Town. Aujourd’hui, Tommy et le reste du royaume apportent au maire les images, les sons et les saveurs de l’Oktoberfest. Cet événement sera-t-il enfin le déclencheur qui permettra au maire de rester tranquille ? Tommy en est certain !  

L’événement Oktoberfest de Fantasy Town introduit plusieurs récompenses à thème, dont une salle de concert « Oktoberfest », de nombreux nouveaux personnages talentueux dans le domaine musical et des objets d’événement. Ces matériaux, tel que les bretzelsla bière magique et les Lederhosen, sont les bienvenus dans tous les festivals. Parmi les récompenses supplémentaires qui rendront le royaume plus festif, les joueurs pourront retrouver le jardin du piano, la fontaine chantante, le garçon/la fille de tambour et la balançoire du piano. 

Pour participer à l’événement Oktoberfest, les joueurs devront collecter et créer des objets spécifiques qui pourront ensuite être échangés contre des récompenses uniques lors du festival. De plus, les joueurs pourront acheter des objets sur le thème de l’Oktoberfest pendant l’événement, pour rendre leurs villes encore plus belles. Des trophées spéciaux seront remis aux joueurs qui se trouvent en tête des classements en jeu, faisant ainsi d’eux les maîtres de l’Oktoberfest !

L’événement Oktoberfest de Fantasy Town se déroulera jusqu’au 2 octobre 2022. 

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s