Warhorse StudiosBoardcubator et Prime Matter sont heureux de lancer aujourd’hui leur campagne de crowdfunding pour Kingdom Come Deliverance – The Boardgame via Gamefound. Tout a commencé avec un jeu vidéo à la première personne mais aujourd’hui, KCD a pour ambition de devenir un vrai jeu de plateau en vue du dessus.

Pour cela, Warhorse Studios s’est associé avec les créateurs de jeux de plateau tchèques Boardcubator, afin de donner vie à ce RPG historique tant apprécié par la critique, mais dans le monde des dés, jetons et tablettes tactiques. Alors que le jeu de plateau de Kingdom Come: Deliverance partage quelques lieux et personnages avec l’œuvre originale, il raconte ici sa propre histoire, en marge de celle du jeu vidéo, qui peut être appréhendée comme un successeur, ou encore comme un spin-off partageant le même univers.

Une nouvelle bande-annonce met en scène la même expérience immersive que celle vécue par plus de 5 millions de joueurs de KCD. Les fans y retrouveront un monde vivant à couper le souffle, des décisions à prendre, avec un accent tout particulier mis sur la narration et l’immersion. Préparez votre épée….enfin, vos dés !

La campagne du jeu de plateau Kingdom Come Deliverance – The Boardgame a d’ores et déjà commencé et est à retrouver sur Gamefound : ICI

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s