gamigo invite tous les Messagers Sprite à réussir les Épreuves Mirage et les Donjons du Cristal dans la mise à jour 42 de Grand Fantasia intitulée “Épreuves et Théâtres”. 

Les aventures suivantes attendent tous les Messagers dans cette dernière mise à jour du jeu :

  • Épreuve Mirage – Laser : La première des Épreuves Mirage sera initiée quand les Messagers iront dans une des capitales pour accepter la quête. Une fois entrés dans le donjon, ils devront faire face à des soldats mécaniques avant de devoir affronter trois boss : Artes, Shuchita et Carte.
  • Épreuve Mirage – Mecha : Les défis ne sont pas terminés ! Dans ce deuxième donjon, les Messagers devront affronter trois autres boss : War Machine, Mecha Magic Doll et Armored Butcher. 
  • Théâtre du Cristal – Havanera : Devant les panneaux publicitaires des capitales, les joueurs pourront rencontrer Rolle, le vendeur de tickets. Il réservera un voyage vers Havanera pour les joueurs, où ils devront faire face à plusieurs boss.
  • Théâtre du Cristal – Tsepish : Tsepish est le second théâtre du Cristal, où les boss attendent déjà les Messagers les plus courageux. S’ils parviennent à réussir les épreuves des deux théâtres, ils gagneront non seulement une carte de fidélité du Théâtre de Cristal, mais aussi une monture Babama. Cette monture unique permettra aux joueurs d’être transportés par un géant !
Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s