Voici mon test de S.W.A.N: Chernobyl Unexplored sur PS4 pro. Ce jeux a été édité par Art Games Studio et est sorti sur PS4, Xbox One, PC et Switch.

S.W.A.N.: Chernobyl Unexplored_20220913190135

C’est un jeu d’exploration à la première personne qui vous permettra d’explorer les lieux de l’accident de Tchernobyl, des endroits malsains et découvrir ce qui est arrivé à votre équipe. Le jeu se décompose en trois gameplay différents : tout d’abord l’exploration, comme dans tout survival horror, ensuite des puzzles interactifs et pour finir des énigmes.

Si le jeu n’est pas très beau en soit, l’ambiance et surtout la musique font de S.W.A.N un très bon cru pour tous les amateurs du genre et cela retranscrit bien l’atmosphère post-Tchernobyl de l’époque.

Gros défaut du jeu, il est totalement en anglais sans sous-titres français, mais dans l’ensemble, cela n’a pas freiné mon immersion dans le jeu.

Pour tous ceux qui aiment les ambiances malsaines et un tantinet glauque, ce jeu vous ravira car il est assez simple dans ses mécaniques, une fois pris en main.

Petit plus pour la musique qui vous mettra dans l’atmosphère du jeu et qui ne vous lâchera pas jusqu’à la fin.

Le jeu est sorti sur PS4, Xbox One, Switch et PC, en dématérialisé   

Publié par :fred69x

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s