L’éditeur indépendant Retrovibe a fait un certain nombre d’annonces lors de la vitrine du jeu d’action Realms Deep, y compris une annonce de date de sortie, une nouvelle révélation de jeu et de nouvelles mises à jour sur Project Warlock II et leur projet spécial avec la légende de l’industrie John Romero.

Impaler devrait sortir le 6 décembre

Ce jeu de tir d’arène minimaliste inspiré des années 90 vous donne les pouvoirs magiques d’invoquer des pointes qui tuent des monstres, élèvent des barrières et vous amènent sur un terrain plus élevé. Ses éléments ressemblant à des voyous, ses compétences variées à débloquer et ses hordes d’ennemis de plus en plus difficiles garantissent que chaque courte course à travers ses 10 niveaux est amusante et stimulante.

Impaler a un style artistique rétro, une bande-son de synthé et un moteur personnalisé qui le rend optimisé pour Steam Deck. Il sort sur Steam le 6 décembre pour 2,99 Euros.

Présentation du jeu BIOTA Swarm

BIOTA Swarm, récemment annoncé, apporte un style 2D volumineux et des éléments de plate-forme aux titres très populaires de type Vampire Survivors. Il s’agit d’un plaisir rapide et d’une grande rejouabilité dans diverses arènes pleines d’ennemis extraterrestres à abattre et d’otages à sauver dans ce roguelike implacable. Les joueurs pourront également débloquer et mettre à niveau de nouveaux héros et des dizaines et des dizaines d’armes et de compétences évolutives pendant qu’ils jouent.

BIOTA Swarm arrive sur Steam au premier trimestre 2023.

Bientôt disponible dans Project Warlock II

Dans une nouvelle vidéo, les développeurs de Project Warlock II donnent un aperçu des changements et des mises à jour à venir pour l’accès anticipé du jeu. Ceux-ci incluent une refonte majeure du premier chapitre solo – les 6 niveaux originaux sont remaniés en 12 ! La vidéo donne également un premier aperçu du deuxième chapitre à venir intitulé Urd’s Redemption. Situé dans un décor de Far West brutaliste, il mettra en vedette un nouveau personnage jouable avec ses propres armes et capacités magiques adaptées pour combattre de nouveaux types d’ennemis démoniaques.

Project Warlock II est disponible en accès anticipé sur Steam, GOG et Epic Games Store.

Le légendaire concepteur de jeux John Romero s’est récemment associé au créateur du jeu de tir rétro Project Warlock pour sortir un PC Big Box de son jeu. La dernière vidéo publiée lors de Realms Deep donne un aperçu plus approfondi de cette édition collector limitée et de sa fabrication, ainsi que de courtes interviews avec les deux développeurs.

Les précommandes pour le PC Big Box de Project Warlock sont ouvertes dans la boutique Romero avec une expédition mondiale à partir du quatrième trimestre 2022.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s