SEGA a le plaisir d’annoncer que le « pack de personnages Tanjirô, Zen’itsu et Inosuke (Quartier des plaisirs) » est désormais disponible à l’achat pour Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles Ce pack ajoute trois nouveaux personnages jouables au mode Versus, en local comme en ligne : Kamado Tanjirô, Agatsuma Zen’itsu et Hashibira Inosuke, ainsi que diverses photos de profil et répliques liées à ces trois personnages.

Vous pouvez vous procurer le « pack de personnages Tanjirô, Zen’itsu et Inosuke (Quartier des plaisirs) » séparément, ou économiser en achetant le Passe personnages Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles ! Grâce à ce Passe, vous pouvez débloquer et économiser sur les 5 packs de personnages devant sortir d’ici la fin décembre 2022. Vous débloquerez ainsi immédiatement les DLC « pack de personnage Uzui Tengen » et « pack Kamado Nezuko (Forme démoniaque avancée) » sortis précédemment.

  • Des batailles d’arène jubilatoires – Maîtrisez les techniques les plus spectaculaires d’un large choix de personnages issus de la série et de son spin-off officiel, y compris Tanjirô et Nezuko, pour terrasser vos adversaires dans des duels en ligne* et en local.
  • Une histoire bouleversante – Guidez la lame de Kamado Tanjirô pour l’aider à devenir un pourfendeur de démons et à rendre son humanité à sa sœur Nezuko.
  • Des combats de boss trépidants – La tension est à son comble lors des combats qui mettront Tanjirô à l’épreuve contre de puissants démons.
  • Les voix originales de l’anime – Les équipes de doublage japonais et anglais au complet ont répondu présent pour vous replonger dans l’ambiance de la série.
Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s