FaZe Holdings (“FaZe Clan”), la plateforme média et lifestyle ancrée dans le jeu vidéo et la jeunesse, annonce aujourd’hui un partenariat stratégique avec The Sandbox, monde virtuel décentralisé de premier plan et filiale de Animoca Brands. Ce partenariat représente le premier pas officiel de FaZe Clan dans le métavers.

Ce partenariat est ancré autour du développement du LAND 12 x 12 de FaZe Clan nommé « FaZe World », un terrain virtuel englobant le mode de vie et la culture de FaZe Clan. Les deux sociétés coproduiront en partenariat des expériences pour la communauté FaZe au sein de The Sandbox en créant toute une infrastructure numérique, des événements virtuels, des jeux mais aussi des sorties de produits numériques. Ce partenariat ouvrira les portes d’un FaZe World “gamifié” qui permettra aux utilisateurs de découvrir et de s’engager avec FaZe Clan mais aussi les talents de FaZe. Cela créera ainsi de nouvelles sources de revenus pour FaZe.

Les LANDs de The Sandbox entourant le FaZe World seront disponibles pour des achats immobiliers numériques individuels, offrant ainsi aux fans de FaZe Clan une occasion unique d’être voisins avec l’une des plus grandes organisations de jeux vidéo et de médias au monde. Pour marquer le coup, The Sandbox organisera une vente de LAND qui sera annoncée plus tard cette année. Les expériences immersives de FaZe World sont prévues pour 2023.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s