Pouvez-vous alimenter, réparer et récupérer les vaisseaux spatiaux endommagés à temps, ou la pieuvre spatiale maléfique aura-t-elle votre vaisseau dans un pincement ? Révélé à l’univers lors du Tokyo Game Show, Fireline Games est ravi d’annoncer officiellement que Fueled Up sera lancé sur Windows PC, PlayStation 4 et Xbox One le 13 octobre 2022, pour 19.99 Euros.

L’excitation est hors de ce monde dans Fueled Up. Travaillant en équipe de quatre joueurs maximum, vous et vos coéquipiers devez récupérer des vaisseaux spatiaux et les remettre en sécurité à travers cinq chapitres à six niveaux, tout en faisant face à des dangers inattendus comme des trous de ver, des pluies d’astéroïdes et des calmars spatiaux. Oh, et… n’oubliez pas les cinquante-huit défis bonus si vous recherchez un ou plusieurs skins à débloquer pour être époustouflants, bien sûr.

Vous voulez viser les étoiles dans cette coopérative chaotique ? Vous devrez garder les moteurs alimentés, réparer les brèches dans la coque et éteindre les incendies pour empêcher votre navire d’exploser en miettes. Mais ce n’est pas tout. Vous devez récupérer et réparer les vaisseaux spatiaux rapidement avant que la pieuvre spatiale maléfique n’obtienne ses tentacules sur eux. Certains pourraient dire que ce n’est pas sorcier… tandis que d’autres diront que c’est beaucoup plus !

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s