NEXON a partagé une nouvelle version de la bande-annonce de The First Descendant , avant leur participation au Tokyo Games Show. La dernière bande-annonce présente les personnages uniques du jeu – Sharen (le revendeur de mêlée au concept d’assassin), Bunny (l’arme nucléaire ultra-rapide avec des attaques électriques), Freyna (le revendeur continu de type poison), Jayber (le génie qui invoque des tourelles), et plus.

Utilisant diverses armes, les personnages font équipe dans des combats coopératifs bourrés d’action contre des monstres massifs, chacun avec des gadgets différents, tous rendus par les graphismes exceptionnels d’Unreal Engine 5. Le jeu de tir de science-fiction original de NEXON GAMES sera inclus dans le jeu en ligne de la convention. vitrine du jeudi 15 septembre au dimanche 18 septembre 2022.

Après la vague d’excitation qui a suivi ses débuts à la Gamescom, NEXON continue de recruter des fans pour sa prochaine version bêta de Steam, prévue du jeudi 20 octobre 2022 à 00h00 PDT au mercredi 26 octobre 2022 à 23h59 PDT . Les fans qui souhaitent obtenir une place dans l’événement de prévisualisation doivent s’assurer de s’inscrire à l’avance, car les possibilités de rejoindre l’événement bêta Steam une fois qu’il sera mis en ligne seront limitées. Consultez le Twitter officiel de The First Descendant pour plus de mises à jour.

The First Descendant et son monde fantastique de science-fiction immersif est une IP originale de NEXON GAMES. Le looter-shooter coopératif et gratuit est actuellement en développement pour une sortie sur Steam, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X|S.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s