SQUARE ENIX a annoncé que la démo gratuite de VALKYRIE ELYSIUM était désormais disponible en exclusivité sur les consoles PlayStation 5 et PlayStation 4. Les joueuses et les joueurs peuvent incarner Valkyrie, découvrir les mécaniques de combat orienté action et explorer la première partie du jeu. Les données de sauvegarde seront transférables vers la version complète à sa sortie sur console, le 29 septembre 2022.

Dans VALKYRIE ELYSIUM, une jeune Valkyrie se voit confier le sort du monde par le Père Tout-puissant, le plus grand des dieux et maître de toute création. Elle devra affronter de nombreux ennemis en utilisant tout un arsenal d’armes et de magies pour empêcher le Ragnarök : la destruction du monde. VALKYRIE ELYSIUM reste fidèle à ses racines, notamment grâce à la musique de Motoi Sakuraba, mais donne aussi un nouveau tour à la série en adaptant les éléments classiques du système de combat, comme les attaques finales et les combos, à un action-RPG.

Les fans impatients d’en apprendre davantage sur le jeu pourront assister à un stream spécial VALKYRIE ELYSIUM en direct du Tokyo Game Show 2022, le samedi 17 septembre à 11 h 30 (heure de Paris). Le streaming sera interprété simultanément en anglais.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s