Lors du dernier state of play, Warner Bros Games a annoncé que du contenu exclusif pour les consoles PlayStation de Sony allait être disponible.

Après une longue attente, les fans de l’univers d’Harry Potter pourront mettre la main sur le tant attendu HOGWARTS LEGACY: L’HERITAGE DE POUDLARD mais les possesseurs d’une console Playstation auront la chance de voir une mission ajoutée rien que pour eux. La Mission de la Boutique hantée de Pré-au-lard, c’est son nom, est une aventure mystérieuse impliquant la commerçante du Pré-Au-Lard.

Les fans qui précommanderont le jeu sur PS4 ou PS5 recevront aussi la recette de la potion Felix Felicis. Et quand les joueurs auront finis cette quête, ils auront accès à tous les contenus exclusifs incluant le set cosmétique en jeu du commerçant mais aussi un accès exclusif à leur propre boutique à Pré-au-Lard où ils pourront vendre des objets et des équipements à des tarifs plus avantageux que partout ailleurs dans le jeu.

Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard est disponible en précommande sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, consoles Xbox One et PC. La date de lancement des précommandes sur Nintendo Switch sera bientôt dévoilée. Tous les joueurs qui précommanderont obtiendront la monture d’Hippogriffe d’Onyx exclusive après avoir terminé la quête correspondante.

​Édité par Warner Bros Games sous le label Portkey Games, Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard est un jeu de rôle (RPG) et d’action-aventure solo en monde ouvert situé dans le Poudlard des années 1800. En cinquième année à Poudlard, les joueurs se lanceront dans un voyage à travers des lieux nouveaux et d’autres familiers, découvriront des créatures magiques, fabriqueront des potions, maîtriseront des sortilèges et personnaliseront leur personnage pour devenir la sorcière ou le sorcier qu’ils ont toujours rêvé d’être.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s