Bien avant l’officialisation du Marvel Cinematic Universe, il y a eu des films centrés sur des super héros, mais avec d’autres acteurs que ceux que vous avez l’habitude de voir depuis près de 30 films.

En 2008 sortait « L’incroyable Hulk » avec Edward Norton et Liv Tyler et l’on voyait déjà une connexion avec le mcu puisque le regretté William Hurt jouait le Général Ross (qui décidera d’arrêter une partie des Avengers dans Civil War) qui embaucha Tim Roth qui deviendra l’Abomination (que vous avez pu voir dans Shung-chi et la légendes des dix anneaux). Eh bien le lien avec le MCU revient en la personne de Tim Blake Nelson qui incarnait le docteur Samuel Stern alias le Leader.

Samuel Stern reviendrait donc avec des pouvoirs acquis lors de sa rencontre avec Bruce Banner il y a environ quinze ans de cela et deviendrait le grand méchant du film CAPTAIN AMERICA: NEW WORLD ORDER. Il rejoindra au casting le nouveau Faucon, Danny Ramirez et Carl Lumbly dans le rôle de Isaiah Bradley.

Le tournage de ce nouvel opus des aventures de Captain America n’a pas encore commencé mais le film est prévu pour sortir le 1er mai 2024 dans nos salles.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s