Les fans de Call of Duty: Modern Warfare 2 curieux de savoir quels modes de jeu multijoueurs seront présentés semblent avoir de la chance, car une nouvelle bande-annonce suggère que deux modes classiques reviennent. Alors que Call of Duty: Modern Warfare 2 proposera probablement de nombreux modes au-delà de cela, il est toujours bon de montrer a ses fans.

Presque tous les fans de la franchise Call of Duty connaissent Domination, car il s’agit du mode basé sur les objectifs le plus populaire de la série. Tout aussi susceptible de figurer dans un titre Call of Duty que Match à mort ou Recherche et destruction, Domination voit les joueurs se battre pour le contrôle de trois drapeaux. Quant à Capture de drapeaux, il se concentre également sur les drapeaux pour ses objectifs, bien qu’il voit deux équipes se battre pour protéger un drapeau de la capture.

Alors que les fans ne doutaient sûrement pas qu’ils reverraient Domination, la présence de Capture de drapeaux au lancement serait une bonne surprise. Ces dernières années, il a soit été exclu de la gamme comme avec Call of Duty: Ghosts , soit ajouté après le lancement comme dans Call of Duty: Modern Warfare 2019. Bien que ce mode ne soit peut-être pas aussi populaire que des listes de lecture comme Domination, il a une base de fans passionnés qui aimeraient sûrement en profiter dès le départ.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s